TRIDDENT SARL – Siege social :  34690 FABREGUES.

Tél/fax direct :(33) 04 50 02 16 08   mail : triddent@orange.fr

 

GENERALITES

Les ventes de la société triddent sont réalisées aux conditions suivantes et prévalent aux conditions d’achat du client sauf convention  contraire écrite, modifiant nos conditions de vente. Toute commande fera présumer de l’acceptation de nos CGV et toute condition posée par l’acheteur à défaut d’acceptation expresse ne sera pas opposable au vendeur. En cas de contestation relative à l’exécution du contrat, le tribunal de commerce de Montpellier est seul compétent.

 

PRIX

Tous nos prix sont ceux en vigueur à la date de livraison et s’entendent nets, hors taxes, hors transport et assurances.. Sauf accord, nos tarifs et offres de prix sont susceptibles de variations selon l’évolution des conditions des fabricants, des parités monétaires, ...etc...Les frais de port sont facturés en plus sauf indication contraire du vendeur ou atteinte du franco de port, 400 euros net ht a ce jour, frais de port 20 euro ht si hors franco.

               

COMMANDES

Pour être enregistrée toute commande doit nous parvenir par écrit (courrier, fax ou email). Chaque commande entrainant une fabrication spécifique ne pourra plus être modifiée dès la mise en fabrication et devra faire l’objet d’un paiement de 30% du montant global à la commande. Les commandes importantes en volume pourront faire l’objet d’un versement de 30%.

Dès la première commande, nos conditions générales de vente sont considérées acceptées et seront accompagnées des éléments (RIB, Siret, N° Tva) permettant l’ouverture de compte. Sauf accord contraire un règlement global comptant sera demandé.

 

ANNULATION DE COMMANDE

Toute commande reçue du client est considérée comme ferme et définitive, ainsi toute annulation de commande entrainera la perception d’un minimum de 25% du montant global de la commande. Toute commande entrainant une fabrication spécifique ne pourra faire l’objet d’aucune annulation ou retour, dans le cas contraire l’intégralité du montant de la commande sera exigible.

 

LIVRAISON

Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatifs, le retard éventuel ne donne pas droit à dommages et intérêts, ni annulation de commande. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

Les réclamations pour être admises, doivent nous parvenir dans les 72 heures suivant la réception de la marchandise. Tout problème de transport (avarie, perte,) devra être stipulé au transporteur par courrier recommandé avec AR.

 

RETOURS

Aucun échange en SAV ne sera effectué sans accord express préalable et sans retour pour expertise du matériel supposé défectueux. Les échanges en SAV porteront sur la quantité de matériel réellement défectueux et restitué. Aucun avoir ne sera effectué sauf cas de suppression du produit et de non existence de produit similaire en remplacement. En aucune circonstance un matériel défectueux n’entrainera pénalités ou dommages et intérêts. Le paiement des factures ou le retour des traites est, en toutes circonstances, exigé dans les plus brefs délais.

 

TRANSFERT DE PROPRIETE

Le transfert de propriété de la marchandise ne s’opère qu’après paiement complet du prix de vente, les risques de la marchandise restant toutefois à la charge de l’acheteur dès mise à disposition dans ses entrepôts.

 

PAIEMENT et ESCOMPTE

Sauf accord contraire, nos factures sont payables à 30 jours. La première facture étant réglable d’avance sans escompte.

Toutes nos factures sont à Fabregues. Nos traites ou acceptations de règlement n’opèrent ni novation ni dérogation à cette clause attributive de juridiction.

En cas de retard de paiement, une pénalité de 1,5% fois le taux d’intérêt légal sera appliquée (tout mois commencé est du) ainsi que le paiement d’une indemnité forfaitaire de 40 euro.

 

GARANTIES ET RESPONSABILITES

TRIDDENT Sarl en tant que distributeur attribue sur le matériel commercialisé la garantie donnée par le constructeur sur les  produits. La durée de garantie est indiquée dans nos tarifs produits par  produits. La garantie contractuelle accordée par le fabricant n’engageant que celui ci. Cette garantie exclu pour notre société toute obligation de réparer les dommages directs et indirects résultant de l’utilisation ou/et de la défaillance des marchandises livrées.